Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ pour Avalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyLun 25 Déc - 18:29

Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais une brume épaisse reignait sur les rivage de la Manche, le froid laissait sur la peau comme une morsure, l'elfe était très bleu.
Les vagues allaient et venaient Lliane était face à l'étendue d'eau. On pouvait entendre des oiseaux un peu plus loin dans les bois.
Lliane se tourna et regarda en direction du village où elle avait grandit.
Une petite fille passa devant elle et disparut dans les brumes. La fillette avait les même traits que l'elfe. C'était le souvenir du départ de ses parents pour Avalon, tout le village à cet époque était rassemblé, mais cette fois Lliane n'avait prévenu personne. Lliane embrassa une dernière fois Fillis du regard et se tourna à nouveau vers la mer.
Un pincement au coeur la fit vacillé, le remord de ne dire au revoir à personne la morfondait.

"Vous allez tous me manquer... Mais je reviendrais... un jours sans doute..."

Elle serra un petit pendentif dans ses mains et pleura à chaude larmes.

"Excuse moi ! Je ne voulais pas te quitter ainsi tu resteras toujours dans mes pensées."


Dernière édition par Lliane le Ven 5 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyMar 26 Déc - 1:31

Dorian des sous bois la vit en ce lieu il vint à son encontre traversant les arbres car lui aussi était du voyage mais cela personne ne le savait encore arrivé près d'elle il dit en s'inclinant

"Madame Je suis Dorian de loin en vous cherchant vous est repérer alors je suis venu afin de mieux faire votre connaissance "

Il se releva et leva ses yeux violet clair qui fixèrent ceux de Lliane

"puis-je avoir connaissance de votre nom Dame?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyMar 26 Déc - 14:19

Lliane le salut du chef et lui fit un sourire.

"Je m'appelle Lliane. Enchantée de vous rencontrer. Vous allez aussi en direction d'Avalon ? Je vous en vous une grande qualité de guerrier. Je ne me trompe ?"


Elle se tourna vers la mer et soupira.

"J'ignore quand le chaloupe viendra... Je n'ai nulle envie d'y aller... Je..."

Elle ne fini pas sa phrase et se tourna vers Dorian.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyMer 27 Déc - 22:23

Il s'inclina devant elle

"Lliane enchanté de vous rencontrer "

Il lui baisa la main puis la regarda de nouveau

"Je ne suis pas vraiment un guerrier mais plutôt un chasseur et je voyage beaucoup de part et d'autre de ce monde "

Il regarda dans la même direction que Lliane

"Encore un peu de temps cela ne tardera pas "

Il s'arrêta soudain entendant du bruit dans un feuillage il se plaça devant Lliane arma son arc le banda prêt à tirer met le désarma car ce bruit n'était pas un bruit d'ennemi il s'approcha donc et écarta les feuillages voyant ainsi la jeune elfe (Amber) il lui dit avec un sourire

"Ne crains rien dis-nous seulement qui tu es moi l'on me nomme Dorian "

Il fit signe aux autres de ne pas s'inquiéter puis tendit la main vers Amber avec un regard amicale

"Viens tu vas bien vers Avalon non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptySam 30 Déc - 20:07

Amber s'appuya sur son bâton et regarda autour d'elle. En âge elfique elle était encore jeune mais les long voyage la fatiguait. Elle n'y était pas habituée. Elle plissa les yeux pour ne pas avoir le soleil dans les yeux et regarda autour d'elle .Amber ne savait où elle était. Ah! Comme elle aurait aimée rester dans la tranquillité de son petit village elfique dans le vallon entre les montagnes! Machinalement, elle posa un main sur le pendentif qu'elle portait. Elle vit le visage d'un petit elfe qui l'appelait grand soeur et le visage de son vrai père qui lui sourit. Elle soupira. Puis, se redressant soudainement, elle regarda autour d'elle, ayant entendu un bruit. Elle se cacha dans les feuillages. Elle s'approcha un peu et tomba hors de sa cachette improvisée. Voyant deux elfes, elle leva instinctivement son bâton pour ce protéger.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptySam 30 Déc - 20:09

Lliane laissa son esprit vagabonder, un instant puis Dorian l'interpella, elle se tourna vers lui.

"Encore un peu de temps, cela ne tardera pas"

Lliane le regarda un sourire gêné, puis elle soupira.

"Oui je l'espère et le plus tôt sera le mieux..."

Puis un bruit dans le feuillage interpella Lliane, elle craignait que se serait les autres villageois, en quelques secondes Dorian se trouva devant elle arc en main, mais une forme sortit, il s'agissait d'une elfe, Lliane soupira de soulagement.

*Ouf ! J'ai crut qu'Il était venu me diraurevoir...

Puis elle secoua sa tête et s'approcha de elfe, elle posa une main sur son épaule et ferma ses yeux.

"Bonjour, je suis Lliane, érudit... et toi qui es-tu ?"

Elle se tourna vers Dorian.

"Ah oui ! Vas-tu aussi Avalon non ?"


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyJeu 4 Jan - 4:22

Amber recula en voyant l'elfe s'approcher d'elle. La dame elfe posa une main sur son épaules et dit s'appeler Lliane. Amber la regarda de ces grands yeux verts émeraude et se redressa un peu.

"Je m'appelle Amber..."

Fit doucement l'elfe. Elle recula pour rester dans l'ombre. Depuis que son village avait été détruit et qu'elle errait sur le monde, elle se méfiait d'autrui. S'aidant de son bâton, surmonté d'une jolie pierre rouge qu'elle avait trouvée au hasard près d'une chute, Amber se releva doucement et regarda tour à tour les deux elfes.

- Fais attention aux accords... relis toi ! Lliane
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyJeu 4 Jan - 4:47

Dorian se tourna d'abord vers Lliane

"Oui madame je viens en Avalon et suis tâché de prendre soin des occupants du voyage ce qui entend par là de les protéger des attaques et vérifier la direction"

puis il se tourna vers Amber avec un léger sourire

"Ne crains rien il n'y a aucun danger viens-tu en Avalon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyJeu 4 Jan - 4:58

Amber recula d'un pas, gêné. Elle se gratta distraitement l'oreille, essayent de se souvenir de ce qu'elle savait sur la géographie du monde. Malheureusement, le nom d'Avalon ne lui disait absolument rien ! Elle sourit timidement.

"Euh... Pardonnez moi mais qu'est-ce que Avalon ? Et où sommes-nous ?"

Elle avança dans la lumière et regarda les deux elfes. Ses vêtements étaient en mauvais état à cause du voyage.

"Comprenez moi, mon village a été détruit et j'ai dut fuir, toujours fuir..."

Elle serra les dents et ferma les yeux. Le simple fait de parler de son village lui emplissait l'esprit de mauvais souvenir. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées noirs.


-
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyJeu 4 Jan - 5:30

la voyant ainsi Dorian la serra dans ses bras pour qu'elle soit rassurée puis lui parlait encore

"Ne vous en faites pas nous sommes là pour vous aider s'il le faut"

Il se baissa au niveau de sa tête puis après lui avoir caresser la joue il reprit avec un sourire

"En ce qui est d'Avalon c'est une île à ce que j'en sais, très sacré et très symbolique en ce qui est de la géographie faites-moi confiance et l'endroit où nous sommes ici est Fillis un Village où vivent les nomades et les pêcheurs elfiques mais surtout où se trouve le plus grand port du monde t où se trouve l'unique bateau d'Avalon la Sacrée alors voulez-vous y venir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyVen 5 Jan - 16:39

Lliane regarda Dorian puis Amber, elle laissa un soupir s'échapper puis elle fouilla dans son sac.

"Avalon est une île sacrée... seul les elfes, les érudit, et les druides en peuvent y avoir un accès... si jamais un elfe, non érudit venait à entrer dans ses terre la mort sera son châtiment... Voilà se que raconte mon grimoire."

Elle s'arrêta et tendit un carré de tissus à Amber, le tissus était blanc avec de fines broderies dessus.

"Tiens, il te portera chance, gardes le toujours près de toi, il chassera aussi tes mauvais rêves."


Elle regarda les vagues.

"Avalon ne figure sur aucunes des cartes. C'est une force qui guide les elfes et les hommes. Je dois y aller tout comme mes parents et leurs parents..."

Elle se tourna et leur sourit.

"Si vous voulez en savoir plus sur Avalon posez moi les questions et je vous répondrais."
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptySam 6 Jan - 6:14

Dorian aquiesçat d'un signe de tête puis se tournant vers Amber après un sourire fait à dame Lliane il dit

"IL est vrai qu'une dame elfe saura mieux vous répondre par rapport à moi qui ne suis qu'un humble chasseur navigateur je suis là pour vous guider et vous protéger en réalité"

Il s'inclina devant les deux dames puis regarda Amber

"Nous ferez-vous donc le plaisir de nous accompagner Dame Amber?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyDim 7 Jan - 19:49

Amber fouilla ça mémoire un instant puis regarda les deux elfes, l'air un peu gêner...

"Je crain ne pas être un érudit et mon père était à demi druide mais je n'ai pas vraiment hérité de ces compétences..."

L'elfe, n'était tout de même pas bien sur d'avoir bien comprit (comme moi d'ailleurXD) regarda la dame elfe.

"Si j'ai bien comprit les non érudit et non druide ne peuvent y aller c'est ça??"

Elle eut l'air gênée et détourna doucement le regard...


Fais gaffe... relis toi s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyMar 9 Jan - 14:49

Dorian ayant entendu cela s'étonna

"Etes vous sure de ne pas vouloir venir? "

il se tourna vers Lliane et lui murmura

"Le sentez vous aussi?"

il parla dans les pensées de Lliane car il pouvait parler dans l'esprit d'une personne proche

*C'est Dorian ne dites rien seulement je sens en elle un pouvoir énorme et un bien pour tous elle ne peut pas même si c'est à moitié mais elle doit venir je vous supplie d'acepter*

puis il la regarda d'un air de dire s'il vous plait croyez moi et attendait sa réponse mais en attendant il se tourna vers Amber

"Je pense cela devrait être possible mais seulement si votre coeur est ouvert à accepter cela accompagnez nous Dame Amber" dit-il en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyMar 9 Jan - 22:17

Lliane détourna son regard quand Dorian lui parla par la pensée. Elle plongea son regard dans celui de Dorian.

*Pour moi je ne vois aucuns inconvenants... mais que dirons les autres... Toute ma famille est érudit, je ne sais pas se qu'il en est des autres... mais...*

Elle s'arrêta et se tourna vers Amber.

"Il t'es possible de demander aux druides et aux érudits de t'apprendre quelques sorts ou autres remèdes..."


Puis elle chuchota au plus bas.

"En espérant qu'elle le puisse..."

Elle soupira et reprit sa discutions avec Dorian.

*Sieur Dorian, les érudit qui se trouvent sur Avalon sont les avares, et les plus comment dire... possessifs, je crains qu'il ne voudrons pas partager leurs savoir, mais il y a une autre ville où cela peut lui être apprit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyMer 10 Jan - 3:18

Amber leva un regard vers Dorian lorsqu'il lui demanda si elle étais sur de ne pas vouloir venir. Elle écouta ces paroles lorsque le regard de Dorien revint sur elle.

"Je ne suis pas sure..."

Ce fut au tour de la dame elfe de parler. Amber l'écouta et, en se concentrant, put entendre les paroles murmurer presque sans bruit. La jeune elfe soupira et regarda l'eau sur laquelle la fameuse barque menant à Avalon devait naviguer. Ses pensées tourbillonnaient dans son esprit. Pourtant, même si elle était indécise, une partit d'elle souhaitait vraiment aller sur Avalon. Elle avait l'impression de connaître l'endroit où elle se trouvais, comme si par le passé on l'avait entraîner pour fuir Avalon... Brusquement le souvenir de ses quelques semaines de vie en fuyant elle ne savait quoi avec ces parents avant d'arriver au village dans le vallon lui revint en mémoire. Elle avait toujours eut des doutes sur sa véritable origine. Pourquoi revoyait elle son père lui disait qu'il l'avait aimé comme si elle avait été sa propre fille juste avant de mourir... Elle secoua la tête et se tourna vers les deux elfes.

"Je ne sais pourquoi mes penser m'ont ramener a l'époque où je fuyais, et je croit qu'on provenait d'ici, avec mes parents ni pourquoi j'ai revue mon père me chuchotant quelque chose a l'oreille avant de mourir mais je sent au fond de moi que je doit aller la bas. En Avalon, comme vous le dite."

Son regard se porta au loin, tourner face a la letendu d'eau.


(euh...*voit l'étonnante longueur(c'est pas normal pour moi XD)de son post*vague d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyVen 12 Jan - 18:37

Dorian continua sa conversation avec Lliane

*Qui vous dit qu'elle ne connait pas déjà quelques sorts?*

Il se tourna vers Amber la leva de là où elle se trouvait l'avait écouté et la rapprochant très proche de lui la fixant droit dans les yeux quelque chose venait de s'installer il y eut un silence puis il continua en s'éloignant un peu d'elle comme gêné

"Que sais-tu faire Amber? "

et contianuait tout de même par la pensée avec Lliane

*Nous verrons bien ce qu'elle peut faire non?*
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptySam 13 Jan - 1:28

L'elfe hésita une seconde puis dit :

"Je maîtrise le feu, je peuX communiquer avec les arbreS et..."

Amber se mordilla la lèvre hésitente. Puis l'elfe ferma les yeux... Ces cheveux devinrent blancS parsemer de mècheS noirES et lorsqu'elle rouvrit les yeux, ceux-ci étias couleur cristal et fendut comme des yeux de chat.

"Je modifie mon apparence, car ma vraie forme, celle-ci, est trop recconnaissable. J'ai aussi un arc magique mais je ne l'ai pas sur moi."

A peine finit-elle de parler, qu'elle grimaça et cacha son dos au deux elfes. L'arc de Lliandril venais en effait d'appraître dans son dos .Et le carquoi aussie. Amber reprit son apparence de tout as l'heure, c'est-à-dire cheveux brun et yeux brun clair.


-
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptySam 13 Jan - 5:25

*cela suffira non? demanda -t-il à Lliane*

"cela ira je pense tu peux venir pour moi afin de retrouver ainsi tes racines cela pourra t'aider de nous accompagner "

il se rapprocha d'elle toucha l'arc montrant qu'il l'avait remarqué mais la fixant droit dans les yeux il lui caressa lentement les cheveux ils étaient si doux il lui caressa le visage et les lèvres elle ferma les yeux sentant la main froide mais douce de Dorian et il faillit l'embrasser mais il se retint juste à temps et lui murmura

"Tu es belle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptySam 13 Jan - 21:11

Lliane fit de grands yeux ronds quand elle vit la véritable apparence d'Amber.

*Ce n'est pas possible il y aurait donc une survivante ?! Il faut que j'en parle a Nikidès !*

Elle se tourna vers les deux autres elfes. Puis elle regarda la mer et soupira. Elle approcha d'Amber.

"Amber je te demanderais de me suivre je souhaiterais te parler, et plus particulièrement de tes pouvoirs, mon ami poura mieux t'expliquer que moi... biensure cela veut dire que je renonce, pour le moment à ma formation d'érudit... Avlon attendra !"

Elle se tourna vers Dorian.

"Tu peux aussi venir, son histoire est des plus intéressante, un peuple maudit parmis tant d'autres, les Fayës pourait lui expliquer ses pouvoirs. Venez !"

Elle se tourna et regarda l'étandue de feuilles. Fillis n'était qu'à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptySam 13 Jan - 22:45

" Bien qu'il en soit ainsi nous te faisons confiance "

Il prit les mains de Amber et la fit venir vers lui il la regarda tendrement

"Nous t'aiderons je sais qu'on peut faire confiance en Dame Lliane d'accord ?"

Il la regarda espérant qu'elle comprenne le bien qui allait lui être fait et la chance qui lui était donnée qu'elle s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyDim 14 Jan - 22:34

Amber aviat été suprise par les paroles de Dorian et, avant d'avoir put lui répodnre, Lliane lui avait dit de la suivre. Et elle aviat inviter Dorian à faire de même. Pouruqoi la dame elfe parlait-elle de son histoire à elle ? L'elfe ni comprennant pas grand chose .Par contre elle comprit la chance qu'elle avait lorsque Dorian lui parla en la regardent dans les yeux.

"Daccors..."

Elle suivit le regard de Lliane et se tourna vers la mer. Elle avait l'impression d'entendre l'appel des siens... Elle secoua la tête et s'approcha de Lliane..
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyLun 15 Jan - 18:37

Lliane soupira, puis tourna son regard vers Amber. Elle lui fit sourire, et posa une main sur l'épaule de l'elfe. Elle la fixa dans les yeux et lui dit par la pensée.

*Tu as quelque chose bien spécial, je vais faire en sorte que tu retrouve une partie de ton passé.*

Elle décolla la main de l'elfe et se mit à croupeton souflant des mots à peine odibles. Non loin dans le feuillage un petit crit se fit entandre, puis un Sylvain apparut. Lliane le prit dans ses mains et le donna à Amber.

"Les Sylvains sont de très bon compagnons, je te le confit."

Puis elle se dirigea vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon EmptyMar 16 Jan - 2:16

Amber regarda le Sylvain avec suprise et le prit doucement. Un compagnon hein ? L'elfe sourit et le Sylvain grimpa sur son épaule. Accompagner du Sylvain et de Dorian, elle suivit Lliane au vilalge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Avalon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Avalon   Départ pour Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Pour Lliane
» La Servitude pour La Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Section RP :: Eliandre :: Fillis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser