Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village EmptyLun 15 Jan - 18:46

La place était totalement vide, tout le monde était cloitré dans leur maisonets. À l'angle d'une ruelle se trouvait une maison très symple, des fleurs décoraient les fenêtres. Lliane poussa la porte, une odeur de canelle s'en dégagea. La pièce centrale était chaleureuse et décorée de fleurs.
Lliane fit signe a Amber et Dorian d'entrer, une fois les deux elfes entrés elle referma la porte.

"Faites comme chez vous. Prenez place."
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 16 Jan - 2:53

Amber sourit timidement à Lliane et s'installa sur un fauteille. Tout ce déroulait trop vite à son goût. Par réflèxe lorsqu'elle voulait réfléchir, elle reprit sa vrai apparence et s'appuya le menton dans la paume de main. Le Sylvain restait gentiment avec elle. L'elfe le regarda distraitement, plonger dans ces réfléxions.


-
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 16 Jan - 15:17

Dorian regardait attentivement Amber mais regardait Lliane

*Que fait-on maintenant Lliane ? Il faudrait voir déjà son apprentissage non?*

Il regarda Amber pensive

"Amber veux-tu t'entraîner ? nous montrer réellement de quoi tu es capable et t'améliorer ?"

Il la regardait encore.

*Tu es si belle Amber*
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 22 Jan - 15:38

Lliane toisa Dorian puis soupira, elle se dirigea vers la porte, et la poussa, dans l'espoire d'y trouver son ami. Mais sa grande peine personne ne se trouvais de l'autre côté. Elle prit place sur un rondin de bois sulpter en chaise et regarda Dorian puis Amber.

*Son apprentissage ne dépend nulement de moi. Il lui faudra partir dans les contrées de l'Est, les Fayës peuvent lui enseigner ce qu'elle doit savoir. Mais pour le moment je ne veux pas lui poser de soisis.*

Elle se leva et entra dans une des pièces avoisinant le petit salon. Un grand fracas se fit entandre puis un petit nuage de poussière se leva et s'achemina dans le salon. Lliane sortit de la pièce avec un gros manuscrit sous son bras. Elle le posa sur les genoux d'Amber.

"En espérant que tu y trouve une réponse."

Puis elle alla chercher de quoi boir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 23 Jan - 2:55

Amber sursauta violament lorsque Dorian lui parla. Elle leva vers lui un regard vitreux et cligna plusieurs fois des paupières avant que ces yeux ne redevienne normal. Elle reprit une respiration normal et ferma les yeux. Le Sylvain ,qui était tombé lorsqu'elle avait sursauéer, grimpa de nouveaux sur l'épaule d'Amber. L'elfe ne répondit pas à Dorian et regarda l'objet sur que lui avait lancer Lliane. Son esprit revint complètement en elle et se demanda à quoi pouvait lui servir le manuscrit.

"Désoler Dorian, je n'ai pas le coeur à m'entrainner aujourd'hui."

Fit-elle. Puis elle ouvrit le manuscrit mais le referma presque aussitôt et bailla. Par réflexe, Amber mangea un fruit qui était dans son sac et se recrovilla sur elle même pour dormir à même le fauteille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 23 Jan - 13:48

Dorian la resarda manger lorqu'il se rendit compte du fruit qu'elle venait de manger il le reconnaissait mais ne savait plus trop où était la zone où poussaient ces fruits

"Bien sur Amber je ne te forcerai pas et je ne veux pas que vous vous épuisiez"

Il songea un instant

*mince où se trouve-t-il?*

puis il reprit la parole envers elle

"Amber j'ai une question à te poser... j'aimerais savoir d'où vient ce fruit que tu as mangé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 24 Jan - 3:32

Amber réouvrit les yeux et le regard d'un regard éttonner. Pourquoi il voulait savoir ça ? Bizzard, enfin comme il avait été gentil avec elle ,elle se força à retrouver dans sa mémoire le lieu où elle l'avait ceuillit le fruit. Elle en sortit un autre identique de son sac et, en regardent Dorian. dit lentement:

"Je ne suis plus certaine mais je crois que ces fruits poussent aux pieds des montagnes. J'allais souvent en bas des montagnes avant que mon village disparaisse, car on habitais un vallon, juste entre ces montagnes..."

Elle se força à sourire puis regarda dans son sac. Il lui restait plusieurs de ces fruits qui interessaient Dorian et elle lui lança celui qu'elle tenait. Puis elle sortit une petit couverture et se prépara à dormir tranquillement.


-
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 24 Jan - 10:26

Dorian regarda le fruit et des souvenirs lui revinrent en mémoire des souvenirs douloureux il aurait voulu parler avec Amber mais la voyant fatiguée il la laissa se coucher il se leva et se dirigea vers la porte et en regardant Amber encore admiratif mais aussi comme si il avait de la peine pour elle il dit

"Je dois faire un tour désolé de m'absenter ainsi il y a des choses que je garde pour moi qui me sont plus que tout importantes vous me connaissez hélas bien mal... "

* surtout toi Amber toi qui est si pure pourtant *

Puis il se tourna vers la porte l'ouvrit et continua

"...Bonne chance pour votre suite pour l'instant je viendrai si un jour vous comprendrai qui je suis mais surtout ce que votre coeur envie aurevoir"

Il leva la main et resta tourner cachant les larmes de peines qu'il avait et fit signe d'un aurevoir
il parla les larmes aux yeux

"Désolé..."

Puis partit en courant vers les montagnes enneigées
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 27 Jan - 20:16

Amber se redressa et le regarda. Elle l'écouta et se leva, le voyent aller vers la porte. Elle l'écoutait quand même mais avant qu'elle ne put faire un autre geste, il partait en courant. Oubliant son sac et sa couverture, l'elfe sortit et essaya de le ratrapper mais Dorian était plus rapide qu'elle. Elle le perdit de vue rapidement et baissa la tête .Elle promit de retourner aux montagnes de son enfance lorsque Lliane en aurait finit avec elle. Elle retourna dans la demeure et se recoucha sous sa couverture, n'ayant tout à coup plus du tout sommeil.

-
Revenir en haut Aller en bas
Nikidès
Elfes
Elfes
Nikidès


Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : elfe
Date d'inscription : 29/01/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 29 Jan - 18:51

Nikidès se trouvait dans la rue quand il vit Dorian sortir à vive allure de chez Lliane, son coeur se séra et sa vision se troubla, car le jeune elfe qui était sorti de la maison ne lui était pas familier.

*Que ? Lliane !*

Il se pressa vers la porte et entra, puis il regarda de part et d'autre de la pièce. Il fixa Amber et reprit son souffle.

"Mais que se passe-t-il ici ? Qui êtes vous ? Ou se trouve Lliane ? Qui était l'autre elfe ?"

Il reprit ses esprits, il posa son manteau sur l'une des chaises.

"Excusez moi charmante demoiselle, je me présente Nikidès et vous vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 29 Jan - 23:01

Amber regarda surprise l'elfe qui entra en trombe dans la demeure .Elle resta un instant bouche bée puis répondit tranquillement :

"Je ne sais qui je suis, simplement le nom d'Amber, donner par mes parents en fuite."

Amber sourit gentiement au dénommé Nikidès et sont regard brun pale redevient l'espace d'un instant son regard de chat couleur cristal.

"L'autre elfe comme vous dite, se nomme Dorian. Il est celui qui permet au érudit de passer en Avalon. Lliane, quand a elle, est quelque part dans cet maison."

En parlent, elle avait le ton d'un enfant qui avait grandit trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 30 Jan - 14:42

Dorian s'arrêta quand il vit Nikidès et revint vers la demeure pour savoir qui était cette personne il entra donc de nouveau déposa sa cape sur le fauteuil à l'entrée et ayant regardé d'abord Amber d'un air protecteur il se tourna vers Nikidès

"L'on m'appelle Dorian et je suis Gardien des membres de ce lieu que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Nikidès
Elfes
Elfes
Nikidès


Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : elfe
Date d'inscription : 29/01/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyVen 2 Fév - 22:41

Nikidès resta près de la fenêtre du salon, il se tourna quand Amber lui parla. Il secoua la tête quand cette dernière lui dit qu'elle ne savait qui elle était.

"Si tu sais d'où tu viens tu sais qui tu es... C'est se que mon père me disait."

Puis entra l'elfe qui était sortit de la maison. Il salua Dorian d'un révérence et restant au plus bas il releva son regard et sourit.

"Enchanté, Nikidès pour vous servir je suis le compagnon de dame Lliane. Et son protecteur jusqu'à quand elle..."


Il se tut et se releva, il se dirigea vers l'un des fauteuil et se laissa tomber comme une masse, puis il tourna sa tête pour regarder Dorian , et lui lança.

"Prend place."


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyVen 2 Fév - 23:34

Dorian prit un air étonné et vint s'asseoir auprès de Nikidès ayant d'abord Caressé le merveilleux visage d'Amber et lui laissant un baiser sur sa si douce main qu'il serra un instant montrant qu'il serait toujours là pour elle et la regardant d'un air heureux et apaisé puis se rappelant que Nikidès n'avait pas fini sa phrase et étant à côté de lui il parla

"Enchanté Nikidès c'est un honneur de vous connaître"

il s'inclina devant lui puis continua

"Que vouliez vous dire à la fin de votre phrase? jusqu'à quoi vous servirez Dame Lliane? "

*La mort est-elle hôte de cette demeure?*

pensa -t-il en regardant en direction de l'endroit où Lliane était partie
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptySam 3 Fév - 20:25

Amber fit un doux sourire a Dorian. Elle écouta ensuite la réponse du commentaire de Nikidès et sentit la douceur de Dorian. Leur regards se croisèrent un instant puis il alla s'asseoir a côté de Nikidès.

"Nikidès, tu dis que si l'on sais d'où l'on vient on sais qui l'on est... Justement j'ignore d'où je viens vraiment car mes premiers souvenirs remontent à la fuite de mes parents et moi vers les montagnes, en provenance de je ne sais où."

Expliqua-t-elle distraitement à Nikidès. Son regard se perdit par la fenêtre, plonger dans ses souvenirs passer.

-
Revenir en haut Aller en bas
Nikidès
Elfes
Elfes
Nikidès


Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : elfe
Date d'inscription : 29/01/2007

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 5 Fév - 15:47

Nikidès regarda Dorian et lui fit un sourire en coin. Puis il entre joignit ses mains et inspira profondément.

"Je me dois de la protéger jusqu'au jour où elle devra quitter le village pour aller sur Avalon, et par la suite je la protégerais toujours mais sans pouvoir l'approcher..."

Un rictus se dessina sur son visage puis il se mit à murmurer pour lui même.

"Si je n'avais pas été aussi stupide..."

Puis il releva son nez et regarda Amber.

"Tu sais d'où tu viens, et ne me contre dis pas, nous ne pouvons pas avoir de souvenir de nous étant bébé ou encore un enfant très jeune. Tu as reçut les souvenir de tes parents qui n'ont pas mit l'accent sur ce points. Enfin ceci est bien compliqué."

Il se releva et se dirigea dans la petite pièce où se trouvais Lliane.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 5 Fév - 15:56

Lliane était dans la petite cuisine quand elle entendit la voie de Nikidès, son visage s'illumina et prépara une autre tasse.
Son coeur se sera quand il expliqua à Dorian qu'il ne pourra plus l'approcher. Elle soupira.

*Ah mais à cette époque tu étais une vrai tête de mule !*

Elle prit le plateau en main et se dirigea vers le salon quand elle tomba nez à nez avec Nikidès. Le jeune homme lui prit le plateau et lui déposa un baiser sur le front et se dirigea vers le salon distribuant les tasses aux deux elfes présent.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 5 Fév - 16:23

Amber soupira en entendent les paroles de Nikidès. Elle se doutait bien que ça finirait comme ça. Elle croisa les bras et vient pour lui répondre mais il se leva et distribua les tasses après avoir embrasé Lliane sur le front. Amber roula les yeux au ciel et prit la tasse qu'il lui tendait. L'elfe attendit ensuite que tous furent assit pour parler.

"Nikidès, ma famille a trouvé refuge dans un village elfique, dans les montagnes. Ils m'ont apprit a changer d'apparence car la vraie apparence des elfes de ma famille était trop visible. J'ai donc prit cette apparence que tu vois. Mon enfance a été différente de n'importe quel autre elfe. Je préférais aller cueillir des fruits aux pieds des montagnes que de jouer avec mes compagnons. Et puis, un jour, en remontent dans la vallée, le village était en feu. Les corps de mes amis et de leur parents jonchaient le sol. J'ai trouver mon père, qui respirait à peine, et il m'a dit que la vérité me serais révéler. L'arc de Lliandrill est apparut sur mon dos et il m'a dit de fuir et de trouver le chemin d'un endroit que je n'ai pas comprit. Je me suis donc mit en quête de ce chemin, sans jamais vraiment savoir ce que je cherchais, ni connaître l'endroit où ma famille habitait avant..."


Amber avait fait de son mieux pour retenir ces larmes pendent le récit, mais lorsqu'elle arriva au dernier passage, elle ne put s'empêcher de se cacher le visage dans les mains et de pleurer. L'arc de Lliandril, poser au sol, essaya de la consoler en lui parlent mais n'obtint aucune réponse.

*Amber ? Amber ? S'il-te-plait réponds moi ! Amber ??*

Amber se leva, la tasse vide tombent au sol, et fuyais dehors. Elle grimpa au sommet de l'arbre le plus éloigner qu'elle rencontra et s'y installa en pleurent toujours, ces affaires toujours chez Lliane....

-
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 5 Fév - 22:43

Lliane écouta attentivement les paroles d'Amber et baissa le regard quand ses paroles devenaient oscillantes, elle voulu faire quelque chose pour consoler celle-ci mais en un rien de temps elle se trouvais déjà à l'extérieur.
Elle regarda Dorian puis Nikidès, s'attardant sur son aimé.

*Elle n'est pas prête à 'entendre... laissons lui le temps parles en avec Dorian.*

Puis elle attrapa une cape qui était posée sur l'un des fauteuil et sorti à toute allure.
Arrivée dehors elle se mit à crier à plein poumon le prénom de l'elfe évadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 6 Fév - 3:14

Amber n'entendit pas les appelles de Lliane. Ou plutôt, elle les entendit sans les écouter. Peu importe ce qui était arriver, il fut que Amber ne bougea pas de l'arbre et continua a pleurer. Quelque minute plus tard elle commençais a se calmer et l'arc de Lliandril apparut devant elle.

*Amby ?*


Fit doucement l'arc,pour éviter de se voir passer par dessus le bord de l'arbre. Elle ne voulais pas déranger Amber mais il fallait qu'elle se calme et revienne vers les autres elfes.

*Qu'est-ce que tu veux encore ??*

*Amber s'il-te-plaît calmes toi et revint vers les autres. Dorian avais l'air inquiet et Lliane te cherche partout !*

*Pourquoi il s'intéresserait à une elfe stupide comme m..?*

*Tu n'est pas stupide !!tout le monde aurait pleurer dans le même cas alors arrête de dire que t'es stupide ou je me colle sur ton épaules !*

Amber fut surprise par la réaction exagérée de l'arc. Elle fit donc ce qu'il lui demandais et le laissa la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 6 Fév - 13:52

Dorian hésita un instant il ne savait pas trop quoi faire mais il entendit son nom tout bas

"Dorian écoute -moi moi Felinda Lames qui te furent attribuées cause de ta bravoure retiens bien chaque fois qu'il te faut avancer avec ton coeur mais penser à faire le bien et au bien des autres même si cela parait venant du mal sachant que cela en sera bien d'un monde sombre mais ce n'est pas ce que je voulais te dire Dorian tu es mon élu et me préoccupe de ton bien et je vois et je sais que tu souhaite avoir ta liberté mais il existe plusieurs libertés et la tienne se voit bien en ton âme et c'est elle alors va et sort pour lui parler car c'est ce dont elle a besoin cela se voit"

Personne n'avait entendu omis Dorian ces paroles c'est pourquoi il fit un signe approbateur de la tête et se leva et accoura auprès d'elle il s'inclina devant elle mais ne résista pas à la serrer contre lui

"Amber parle moi je te prie je veux t'aider laisse moi le pouvoir de le faire et laisse moi te protéger et vaincre du moins t'aider à vaincre tes douleurs et tes obstacles je t'en prie ..."

Il continua en murmurant au creux de son oreille

"... Laisse moi t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 6 Fév - 17:30

Amber descendit finalement de l'arbre et ferma les yeux. L'arc était accrocher au dessus de sa tête sur un branche. L'elfe fut surprise de voir Dorian courir vers elle. elle ne résista pas a l'envie de se blottir au creux des bras de cet elfe fort et doux. Elle ferma les yeux, restent tout contre lui, et écouta ces paroles. Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui chuchota de la laisser l'aimer. Elle sentit son coeur battre plus fort et coupa gentiment la paroles a Dorian et posent un doigt sur ces lèvres. Elle le regarda dans les yeux, lui sourit et posa doucement ces lèvres sur les siennes. Puis elle recula d'un pas, surprise elle-même par ce qu'elle venais de faire.

"Dorian il n'y as que toi qui pourrait m'aider..."

Lui chuchotas-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 7 Fév - 10:51

Dorian fut surpris aussi de son geste il avait souhaité qu'un jour elle le ferait mais ne s'attendait pas à ce que ce soit de suite il entendit Amber lui dire qu'il était le seul à pouvoir l'aider c'est pourquoi il fit un signe approbateur de la tête ferma les yeux délicatement un instant puis les releva d'un air décidé

"Tu sais que je suis là pour toi et te protéger Amber tu es celle que je protégerai coûte que coûte s'il faut que je perde la vie ce sera pour toi car tu es ma vie..."

Il lui serra les mains et la regardant dans le fond de ses yeux il continua d'une voix plus douce et attendrit

"...Alors je t'aiderai en tout mon amour dis moi ce que tu cherches ma douce je suis là pour toi et à tout moment jamais je ne te quitterai plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Section RP :: Eliandre :: Fillis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser