Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite Présentation Satania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 17:22

(Dorian la dépose sur une tour de Lymaniaë)

Bien tu peux à présent ouvrir les yeux Satania et contempler ce monde qui à présent sera ton monde et ton art de vivre et de combattre.

(Dorian la laissa en lui disant seulement d'essayer de le rejoindre pour l'entraînement mais comment faire dans un monde si vaste?)
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 18:07

Satania ouvrit alors les yeux,elle resta bouche baie devant un tel spectacle.Elle n'avait jamais vu un monde aussi beau,elle se sentait bien,elle était sereine.Satania avait une véritable passion pour la nature,elle l'aime sauvage,parfois cruelle,mais jamais corrompue.La terre est comme elle est,nul besoin de la modifier ou de restreindre.
Satania entendit les dernières paroles de Dorian,s'inclina et le vit disparaître.Elle s'assit alors sur la tour en position du lotus et ferma les yeux.
C'est alors que Syel se leva et se mit à voler tout autour de Satania,elle volait de plus en plus vite,puis se changea en petite boule de lumière bleu.Elle continua à tournoyer autour de Satania en prenant à chaque tour plus de vitesse.Pendant ce temp,Satania se concentrait,cherchait Dorian dans ce monde si vaste et magnifique.
Elle continuèrent ainsi durant trois heures à ce concentrer...et alors Satania toujours les yeux fermés,tourna sa tête brusquement,Syel sortit alors de la poudre de fée et dans un éclair bleu,elles se retrouvèrent devant Dorian,Dans une salle d'entraînement.


Nous voilà...je suis désolé d'avoir mit autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: l'Entraînement   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 18:44

(Dorian était adossé à un mur et contemplais le ciel)

J'ai failli attendre Satania.Avant de commencer je veux que tu observes bien cet endroit et te familiarise avec.

Ferme les yeux et écoute les;écoute ceux qui ont fondé ce lieu écoute les Calaéens écoute leur chant ressent leurs âmes martyrisées et soit leur messagère.

Tous ont vécu ici tous sont morts ici et tous ne méritaient pas cela.

Je suis leur Prince l'héritier de ce Peuple mais je dois refonder ce monde qui était les fines Lames et les Fins Archers de ces Mondes je dois refaire naître les Guerriers de Lymaniaë et certes j'ai des disciples mais je ferai de toi leur Mentor tu seras mon Garde et tu seras si puissante que les Archanges eux-même te craindront

Tu seras comme une fille pour moi et je t'élèverai comme tel.

Ton pouvoir subsiste encore je le ressens et je ferai en sorte que tu le dévoile à son maximum Satania

Je sais comment faire mais je t'entraînerai déjà aux bases avant de te faire connaître mon but

Maintenant que ton entraînement commence!!!

(à peine Dorian eut-il fini que des Esprits encerclèrent Satania et l'attaquèrent)

Défends-toi Satania une seule chose est à savoir,les esprits ne sont qu'invisibles et ta lumière est intérieure.

(Dorian attendait ainsi en méditant et regardant comment Satania allait résoudre ce premier entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 19:13

Satania écouta Dorian,elle rougit devant la proposition de Dorian,et fut très honoré devant ces paroles.

Puis elle sentit Syel qui s'était alors mit à voler autour d'elle,il n'y avait qu'elle qui pouvait entendre ces paroles.Satania dit alors à Syel d'aller se poser sur un arbre plus loin,car ce combat elle devait le faire seule,sinon il aurait été trop facile.

Syel se posa donc sur un chêne,un peu plus loin et pris la taille d'une humaine,elle balança ses jambes,le sourire au lèvres et regarda son amie.

Satania ferma alors les yeux et se concentra pour voir ses assaillant,elle ouvrit son âme,tenda ses bras devant elle ouvrit ces mains,et deux armes apparurent alors dans celles-ci.On pu alors voir une hache dans sa main droite et un sabre noir dans sa main gauche.
Suite Présentation Satania Hacheetsabre0nv

C'est alors qu'elle commença à se battre contre les esprits qu'elle pouvait enfin voir!!!

Elle se batta alors avec bravour,elle avait la force de dix hommes,l'agilité et la rapidité d'un félin,la vigueur et la majesté d'un cheval,la vue perçante d'un aigle,elle avait une maîtrise extrême de ses mouvement et de ses armes.Elle était seule mais cela ne changeait rien,elle tua ces esprits un par un,les yeux toujours fermés,et le sourire au lèvres.

Puis lorsque son combat fut terminé,elle posa ses armes à terre les fit disparaître,sourit à son amie Syel,qui applaudissait sur son arbre.

Elle se tourna alors vers Dorian et s'inclina.



J'espère que ce combat vous aura plu...et que je ne vous ai pas déçu...père...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: ça peut aller   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 19:51

Merci de m'apeller père je saurai en être digne(il s'inclina à son tour et elle ne comprenait pas pourquoi mais Dorian se releva et la poussa dans le vide.Syel voulut la sauver mais Dorian la retint et Satania ne savait plus quoi faire)

Ecoute moi Satania un Ange vole par Naissance et par don mais un elfe vit par action d'amour et de paix leurs ailes sont données nous l'amour nous fait acquérir le combat mais le combat nécessite la renaissance de l'Elfe en Quendi et CalaQuendi à toi de te sauver, écoute,ressent soit avec eux rappelle-toi d'eux et ils te seront sauveurs!

(Elle tombait,l'écoutait mais ne savait quoi faire elle s'en était toujours sortit avec Syel mais là elle était Seule et voyait Syel pleurait mais Dorian qui espérait)
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 20:43

Satania perplexe de voir Dorian s'inclinait devant elle,resta sans bouger,puis il l'a poussa dans vide,elle vit alors les yeux de Syel plein de larmes,elle ne supportait pas la vue de son amie pleurant ainsi.

Elle se laissa donc porté par le vent et par son coeur,elle pensa donc à tout l'amour qu'elle portait à son amie,elle était connu pour son esprit curieux et ouvert,mais surtout pour sa loyauté en amitié qui était sans faille en toute occasion,elle refusa de laissait Syel ainsi,ce qui l'a rendit forte,et alors elle se mit à méditer tout en tombant de plus en plus vite.

Satania était doté d'un sang froid à toute épreuves et montrait une bravoure exeptionnelle dans les situations semblant désespérées,elle pensa alors à tous ses frères et soeurs qui avait péri dans l'éternel combat entre les Elfes Sylvains et les Elfes Noirs,elle écouta de tout son être l'histoire qu'ils lui racontèrent,elle se sentait légère,mais pas encore assez,puis elle ressentit un amour infini lui perforer le coeur et l'esprit à la pensée de ces ancêtres qui se sont toujours battu au nom de l'amour et non de la haine,elle ouvrit alors les yeux et se laissa porté jusqu'au sommet de la falaise d'ou Dorian l'avait poussé.

Syel se dégagea de l'emprise de Dorian et couru dans les bras de son amie,qui l'a regarda sévèrement.


Ne verse pas de larmes...ne verse plus de larmes...si tu pleures c'est que tu n'as pas confiance en ma force...alors sourit... Very Happy

Elle essuya ces larmes,lui sourit paisiblement et s'inclina à nouveau devant Dorian.

Il se produisit alors une chose incroyable,Satania avait fait apparaitre sur son dos deux ailes semblable à celles de Syel.Dorian fasse à ces ailes fronça les sourcils,et avant qu'il ai pu ouvrir la bouche elle lui dit...


Elle m'ont été offerte par la Reine des fées de brocéliande lorsque j'ai quitté la forêt,c'est elle qui m'a trouvé dans le creux d'un chêne.

Je ne les ai pas en permanence mais je peux les faire apparaître quand je veux,et par respect pour votre entraînement,je ne l'ais ai pas utilisé,j'ai beaucoup appris,même si j'étais un peu décontenancé...je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 21:09

C'est exactement ce que je voulais que tu fasses tu ne me connais pas encore ma fille(Dorian soudain ferma ses yeux violets et les rouvrit Noirs et déploya deux Ailes d'Aigles Noir et Blanche)

Je suis l'héritier des Calaéens et ces Ailes sont le symbole de mon âme je suis l'Aigle Impérial et les Aires Aëliennes m'ont offert ce Don afin de pouvoir leur faire honneur et renaître en eux

Tu ne dois pas cacher tes dons aux plus dignes sinon c'est symbole de ton manque de confiance tel était la leçon pour aujourd'hui

Demain sera l'échauffement aujourd'hui c'était la mise au point
Je sais que tu demandes plus et moi aussi je t'offrirais plus mais la patience est le plus grand enseignement

Demain tu apprendras à respecter et révéler ce monde à ton âme.

Tu n'as rien appris encore mais ça ne saurait tarder(Dorian s'éloigna et alla dans sa demeure ou il observait sa Fille d'un oeil bienveillant)
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 7 Juin - 21:45

Et bien,si c'est ce que vous attendiez de moi,je me suis fourvoyé,mais j'ai tout de même ressentit un bonheur inégalable,que je n'aurais pas acquis avec mes ailes,je ne dit pas que je n'ai pas confiance en moi et en mes dons,c'est juste que si tout et trop simple,on arrive jamais à aller au delà de ces limites,et aujourd'hui j'ai pu voler sans l'aide de mes ailes,et j'en suis fier!!!

Mais je retiens vos paroles,père et désormais je vous montrerais tout mes dons!!!

J'attends demain avec impatience.

Satania s'inclina et Syel en fit de même,elle reprit sa forme habituelle et se posa sur l'épaule de son amie.Puis Satania leva le bras,sourit,et s'évanouit dans la nature,sous les yeux de Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMar 13 Juin - 20:36

Le lendemin Syel et Satania revinrent et attendirent Dorian,pour s' entraîner à nouveau.Syel s'était mise sous un arbre et mangait des baies tandis que Satania méditait pour augmenter la puissance de son aura,afin d'augmenter son nombre d'ailes.
Son maximum étant de seize ailes,elle voulait gagner plus de vitesse et d'agilité.
Elles restaient donc là à attendre Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 14 Juin - 0:43

Dorian était déjà là depuis un moment mais Satania n'avait pas le pouvoir de perception et il allait lui apprendre alors il apparut devant elle en disant suis-moi puis disparut et alla non loin de là l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 14 Juin - 2:23

Satania le suivit et se retrouva derrière lui,Dorian fut surpris de la vitesse que sa fille avait mit.

Père vous m'aviez dit d'utiliser tout mes don,et...j'ai tout simplement suivit la trace de votre aura...surtout que la votre se repère à des lieux à la ronde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 14 Juin - 2:45

Oui il est vrai que mon aura est grande mais le fait que tu l'es repéré est de ma faute car certaines choses m'occupe grandement l'Esprit et l'entraînement d'Aujourd'hui avait comme but de t'entraîner à entièrement vider ton Esprit mais avec le temps tu y arriveras mieux aujourd'hui je ne peux te montrer l'Exemple ma chère fille il faut que je me repose et médite plus en combattant Demain peut-être cela ira mieux mais de suite entraîne-toi en visitant ton monde Lymaniaë(il lui caresse la joue mais baisse la tête de tristesse et de fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 14 Juin - 2:50

Je m'en doutais,votre aura et grande mais il y a comme un voile tout autour,vous deviez vous reposez père...pendant ce temps je vais continuais à méditer et à explorer ce monde si vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 14 Juin - 3:37

Merci de ta compréhension ma chère fille tu grandiras vite et bien tu seras le futur de ce peuple et bientôt grande seront les Ames que tu sauveras en attendant il faudra que tu entraînes Sanala et t'entraîne par le même temps aux armes qu'elle utilise c'est une chose qui vous oppose mais vous complète toi le pouvoir elle la maîtrise à vous d'en faire un tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyMer 14 Juin - 13:45

Mais père je maîtrise l'arc à la perfection,c'est vrai que je ne l'utilise pas souvent mais il fait partie de mes armes!!!Je vous l'ai dit lorsque nous nous sommes rencontré pour la première fois,je vous ai dit que je maîtrisais toutes les armes.
J'ai été employé chez le maître forgeron d'un grand Roi qui ne cesser de commander une nouvelle arme chaque jour,et je les ai toutes conçu et essayé.
Il aimait tellement mes travaux qu'il a fait construire une salle au château pour que je vienne m'entraîner quand bon me semblera.

C'était un homme bon...Satania leva un bref instant les yeux vers le ciel,puis se tourna vers Dorian

Et bien j'entraînerais Sanala,et je vous promet père que je ne vous décevrez pas,je ferais de Sanala non seulement une grande guerrière,mais je l'a ferais perdre toute ces peur inutile qui encombre son aura.

Mais pour l'entraîner avec de nouvelles armes j'aimerais qu'elle apprenne à faire ces propres armes,car on ne maîtrise jamais mieux une arme que l'on a forgé soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyJeu 15 Juin - 2:27

Fais comme bon te semblera en mon Absence mais le fait d'avoir appris toutes les armes ne t'a en rien fait devenir Maïtresse d'elle alors écoute là quand même ma tendre Fille m douce Héritière prends soin d'elle mais n'oublie pas de prendre aussi soin de toi tu comptes beaucoup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania EmptyJeu 15 Juin - 7:17

Oui père,ne vous inquiétez pas pour moi et prenez soin de vous,car vous comptez autant pour moi.Puis elle s'inclina et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Présentation Satania Empty
MessageSujet: Re: Suite Présentation Satania   Suite Présentation Satania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Présentation Satania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satania!!!
» Qui fait la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser