Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sanala nouvelle Calaéenne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 14 Juin - 3:51

Dorian ayant emmenée Sanala en Lymaniaë lui parla pour lui dire:

"Pardonne moi chère Sanala mais je ne peux rester longtemps pour t'entraîner mais ton entraînement commencera par ma fille c'est elle qui t'appendra les premières techniques et les premiers arts Calaéens suis-la sera me suivre je reviendrai vite mais je ne suis pas en mesure d'entraîner qui que ce soit pour l'instant attend simplement sa venue ou va la chercher pour découvrir ce monde et ainsi t'auto entraîner je ferai vite"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 14 Juin - 4:10

D'accors.Fit Sanala en inclinent légérement la tête.Dorien partie et Sanala commenca a s'entrainner en attendent Satania.Elle avais toujour fais tout seule alors attendre et s'entrainner seule en attendent satania ne la dérangais pas.Elle s'entrainna a l'arc et commenca a aprendre a manié l'épée.*On sait jamais on auras besoin de quel arme.*Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyVen 16 Juin - 20:01

Satania et Syel apparurent alors devant Sanala,Syel prit alors forme humaine et posa une toile sur l'herbe,et leva légèrement le bras et fit apparetre plusieurs arme de forme,de taille,de coupe,de couleur et de maniabilité différente.Satania se dirigea alors vers elle et dit...!

Bonjour Sanala,alors et tu prêtes pour ta première journée d'entraînement!!!Je vois que tu as commencé à t'échauffer,c'est bien!!!

Pourrais tu déployer tes ailes que je les vois s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyVen 16 Juin - 20:41

Sanala étais suprise de l'empressement de Satania et ouvrit ses ailes.Elle étais blanche et quelque rare plume noir et cela formais des figure dans ses ailes.elle regarda les différent arme que Syel avais fait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyVen 16 Juin - 23:03

Elle sont superbes,ton aura et beaucoup plus pur lorsque tu les déplois!!!

Bien chaque jour tu t'entraîneras avec une nouvelle arme,choisis celle que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyVen 16 Juin - 23:16

He bien je manie déja très bien l'arc et la dague quadn je la lance alors...vas pour l'épée d'accors?Fit Sanala après mure réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyVen 16 Juin - 23:51

Très bien,on va pouvoir commencer!!!Approche,s'il te plait et assis toi là!!!

Sanala s'assis donc et Satania passa derrière elle,elle posa ses mains sur les tempes de Sanala et Syel lui donna de la poussière de fée.Elle en disposa sur le front de Sanala et parla dans une langue que Sanala ne connaissais pas,c'était la langue des fées.

Puis Sanala ferma lentement ces yeux, l'épée tenu fermement,elle rouvrit alors les yeux et se retrouva dans un monde différent,il y avait un jardin,qui ne semblait pas prendre fin,un jardin remplie de magnifique fleur de toute sorte...Sanala était ébahit devant un tel spectacle...


Ne te laisse pas impressionner par le paysage,il n'est pas aussi beau que tu ne le penses croit moi,tu ne vois que se que tu veux voir.

tu vas donc suivre ce chemin,et je t'attendrais au bout,il faut que tu sois concentré,car des créatures et des esprits seront sur ta route...bonne chance

J'oubliais,tu ne dois te servir que de cette épée...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptySam 17 Juin - 0:57

Que de l'épée???Fit Sanala,mais trop tard satania étais déja partie.Sanala avanca alors sur le sentier.Un créature surgie a sa gauche et elle l'abatis avec son épée.Sanala avanca lentement et reçue un coup dans le ventre.Elle se tourna de tout les côter et ne vit rien mais reçue un deuxième coup.Sanala se concentra et trouva magiquement la créature qu'elle abbatit a coup d'épée.Elle soupiras et manga un plante qui se trouvias dans sa besace et se sentis aussitôt mieux.Elle continua lentement sa route surveillent pour éviter les coup de créature,visible ou pas.Une créature sauta et l'arbre et essaya de la trancher en deux mais Sanala évite et tranceperca le ventre de son ennemie.Elle combatti beaucoup de craéture et fit quelque tournent dans sa route.Elle viit alors,au bout du sentier,un silhouette qu'elle connaissais elle avanca plus vite en fonca...dans une hais!Sanala essaya de contournée la haie mais celle-ci bougais alors Sanala découpa la haie et rejoingnit Satania,éssoufler,épuiser et avec plusieur plaie qui saiganis.Elle se soigna magiquement et s'assit au sol,attendent que Satania dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 2:21

Satania qui était entrain de méditer,elle sentit que Sanala arrivait et se releva,Syel se posa sur son épaule et Satania se posa contre un arbre.

Et bien,j'ai bien cru que tu n'arriverais jamais...bon...Syel replace d'autres armes.

Syel s'exécuta et plusieurs armes apparurent devant Sanala.


Comme tout à l'heure choisis celle qui te plais!!!


Sanala nouvelle Calaéenne Arm4gk
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 2:33

Sanala ouvrit grand les yeux et tomba sur le dos,volontairement.Elle s'assit et médita un moment,testent ces capaciter intérieurement.Sanala ouvrit les yeux et tendis la main.L'épée a double lame vient se placer dans sa main et Sanala ferma les yeux,sentens une nouvelle auras l'envahir.Elle ouvrit de nouveaux les paupière mais son regard n'étais plus comme avant.Ses yeux commencais a virer au rouge sang et elle étais plsu forte.Cette arme là.Fit-elle en tennent toujours l'épée a double lame.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 2:52

Je vois qu'elle fait toujours autant d'effet,c'est Syel qui la forgé,on va dire qu'elle a rajouté un peu de magie,et que tu as fait un excellent choix,tu sens la puissance de cette arme,c'est que tu peux la contrôler,ou du moins je l'espère...

C'est alors que l'épée commença à bouger toute seule,Sanala sous le choc,voulu lacher l'arme,mais celle-ci semblait s'accrocher à elle,des sortes de branches commencèrent à envelopper la main puis le bras de Sanala,elle était comme prisonnière.

Si tu veux te délier de cette arme il va falloir que tu réflechisses,la peur qui t'habites n'a pas sa place sur un champ de bataille,tu devras apprèsent vaincre toute tes peurs par ta seule force et par ton esprit...

Lorsque Satania eut fini elle disparu à nouveau,Sanala etait à nouveau seule,et l'arme la dévorait de plus en plus vite,atteingnant alors son épaule droite,son cou et la moitié de son torse.

Satania réapparu alors dans le ciel,ses ailes déployés,sans que Sanala puisse sentir sa présence,elle l'observa alors en compagnie de Syel.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 2:56

Sanala sa calma et réfléchit a toute allurs,presque au même ritme que les liane de l'épée prograissais sur elle.Elle ne trouva pas de solution plausible et s'assit au sol.Elle médita et libéra,une peur a la fois,de toute les peur qui lui embrumais l'esprit.Elle eu de la difficulter mais réuissis a chasse toute ses peur,même sa peur de mourrir.L'arme redevien une simple arme mais Sanala continua a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 3:20

Satania redescendit à terre,fit disparaître l'arme et laissa Sanala méditer un moment,elle s'asseya en face d'elle en position du lotus et se mis à méditer,puis elle ouvra subitement les yeux et plaqua ces mains sur les tampes de Sanala.

Sanala reçut alors un puissant choc et lorsqu'elle se réveilla elle se trouvait dans un désert,des milliards de grains de sable à l'horizon,et personne à perte de vue.

Syel apparut alors un bref instant devant Sanala volant devant ces yeux.


*Tu ne pourras pas me rattraper...tu ne me retrouveras jamais...hihihi...*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 3:22

Sanala se demandais ce qu,elle fesais là.Quand Syel apparut,Sanala lui dit:Où somme-nous et que fesons-nous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 3:34

*Tu ne pourras pas me rattraper...tu ne me retrouveras jamais...hihihi...*

Et syel s'envola dans les aires,une petite boule bleu qui fendait l'air.


*Tes ailes ne sont pas là pour faire jolie...hihihi*


*Tu ne pourras pas me rattraper...tu ne me retrouveras jamais...hihihi...*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 3:39

Sanala fronca les sourcil et secoua les épaules,confuse.Elle s'envola et vola après Syel,ses grande ailes allais très vite mais aps asser pour ratraper Syel.Alors Sanala se souvent que certain personne pouvais avoir plusieur paire d'aile.Sanala se concentra et 2 autre paire d'aile sortie de son dos.Elle alla 2 fois plus vite et allais ratraper Syel.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 3:47

Syel sourit alors s'arrêta et commença à tourner autour de Sanala.Elle prit une vitesse impressionante et se changea en petite boule de lumière bleu,elle continua alors sa route et allait encore plus vite qu'auparavant.

Elle commança à faire des figures dans le ciel,vola en piquet vers le sol,rasa le sable,continuant sa course,zigzagant rendant Sanala folle de rage,toujours entrain de rigoler.



*Tu ne pourras pas me rattraper...tu ne me retrouveras jamais...hihihi...*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 4:00

SAnala se posa et regarda Syel voler.Elle vit que celle-ci fesais toujours les même chose a intervale régulière et eu l'idée d'un bon stratégie.Elle vola et essaya vainement d'atraper Syel puis accéléra et saplaca juste devant Syel qui ne pus l'évite.Sanala l'atrapa et dit:SAtania arrête cette ilusion stp!A voix haut.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 4:15

Sa,ala ouvrit alors ces yeux et Satania ce trouvait en face d'elle,toujours en position du lotus et Syel sur son épaule.Elle se releva et dit...

Et bien,se n'était pas si dure que ça de voler...c'est dommage que tu ne te sois pas assez concentré.

Vois tu il fallait que tu voles et que tu te concentres assez pour faire apparaître ta seconde paires d'ailes,ainsi à la vitesse ou volait Syel tu aurais pu la rattraper.

Regardes,elle sont trop petites,il va falloir que tu travailles pour les finir!!!

Sinon,je pense qu'on va encore un peu fignoler tout ça demain,et nous débuterons les véritables combats ensuite...

Tu peux y aller...

Syel attrapes une arme il faut que je m'entraîne!!!

*Pourquoi ça?*

Et bien,tu me trouves forte toi,je suis trop faible,il me faut évoluer,je suis passé du bleu au rouge,mais ce n'est pas suffisant tu le sais bien!!!
La prochaine étape est le noir!!! Very Happy

*Très bien...hihi...alors je vais pouvoir m'amuser aussi...hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyMer 21 Juin - 4:23

Sanala soupira et secoua la tête.Elle rentra dans son antre et réfléchis.Qu'est qui c,étais mal passer l'or de sa concentration???Elle pensais a une deuxième paire d'ailes pas a autre chose sauf peut-être...SAnala soupira.Elle aimerais,comme Datenshi et Dorien,trouver l'amour dans son peuple.Elle soupiras de nouveaux et se reposa.Le lendemin SAnala se leva et retourna auprès de Satania.Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyJeu 22 Juin - 0:27

Satania méditait allongé sous un arbre,Syel au dessus d'elle perché sur une branche,sauta et alla à la rencontre de Sanala en prenant sa forme de fée.

*Bonjour Sanala,tu t'es bien reposé?*

Puis Satania se leva et déploya ses ailes d'aigle,Syel soupira alors,elle aimait tant voir les ailes de fées de Satania,et depuis elle ne les sortait plus.

Toujours en retard à ce que je vois!!!Tu es trop perdu dans tes pensées...tu devrais plus te concentrer,ainsi tu pourrais déjà finir tes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyJeu 22 Juin - 0:50

Sanala rougis jusqua la pointe des oreilles.Elle se calma et se concentra.Elle fit sortir ses ailes d'aigle et se concentra encore plus fort.Une deuxième paire d'ailes sortie et étais aussie grande que les premières.Voila j'ai deux paire d'ailes finit Satania.Dit-elle en soupirent,car elle n'aimais pas ce que lui avais dit Satania plustôt.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyJeu 22 Juin - 5:14

Satania regarda le ciel,mit ses mains dans ces poches,elle pencha alors la tête et eut un petit rire.

Non cette fois ci tu les as trop sorti,elle traine au sol...il faut que tu les réduises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyJeu 22 Juin - 15:21

Sanala jura et rectifia la taille de sa deuxième paire d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Elfes Guerriers de Limynaë
Satania


Nombre de messages : 248
Age : 36
Emplois / Localisation : Brocéliande et Eliandre
Race : Lycéenne
Absence : volley-ball
Date d'inscription : 06/06/2006

Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne EmptyJeu 22 Juin - 16:52

Parfait!!!Je suis contente de toi,tu as vu Syel comme ces ailes sont magnifiques maintenant.C'est très bien,il te faudra un peu plus de temps pour les prochaines,il faudra que tu gagnes en force avant de les sortir,mais tes quatres ailes suffiront emplement pour l'instant!!!

Satania fit un grand sourire à Sanala,elle se dirigea ensuite vers Syel et lui chuchota quelques mots à l'oreille,puis Syel prit forme humaine et descendit de son arbre.

Elle se posta face à Sanala et Satania dit...


Tu vas combattre Syel aujourd'hui,utilise tes dons,je veux connaître l'étendu de ta première force,je vous regarderais d'un peu plus loin pour ne pas gêner le combat.

Tu peux utiliser l'arme que tu souhaites,tout comme toi Syel!!!

Puis Satania s'approcha de Sanala et lui dit ...

Ne fais aucun cadeau à Syel,car elle ne t'en feras pas,je ne veux pas une gagnante,je veux voir comment tu combats,mais je veux voir toute ta puissance,alors donne ton maximum.

Syel fit apparaître son arme dans sa main droite,c'était un marteau que Satania avait baptisé la balance,car cette arme était manipulé selon la force du combattant qui s'en servait,elle pouvait être innofensive comme incroyablement dangereuse.

Sanala nouvelle Calaéenne Lameedited8pd

Tu prends encore cette arme,je vois que tu as aimé le combat d'hier,ma machoire s'en souviens encore...

Syel eut un large sourire,se concentra déploya de nombreuses ailes de forme et de bleus différent,ces cheveux blancs couleur de neige,poussèrent alors et des inscriptions féeriques s'inscrire sur son visage.Elle traîna son arme jusqu'à Sanala et lui dit...

*Cette peste Maya se moquait de mes ailes,sans s'avoir que je les avais gagné bien avant elle...hihi...tu es prête?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanala nouvelle Calaéenne Empty
MessageSujet: Re: Sanala nouvelle Calaéenne   Sanala nouvelle Calaéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanala nouvelle Calaéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anika nouvelle elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser