Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation : Ombre de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre de
Invité
Anonymous



présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyDim 9 Juil - 2:08

Nom : (de conscience) Lree

Prénom : Ombre de Lune

age : 150 ans

Race : elfe sylvain

Traits de caractère : posée, réfléchie, compréhensive, douce et aimable. Mais surtout très sage.

description physique : hormis la morphologie naturelle des elfes (corps fin et élancé, oreilles pointues, haute taille), Ivy est brune au yeux vert, a une peau très blanche et quelques formes. Elle porte en général des robes blanches très simples voire austère, et a toujours sur elle son collier.

Plus grand rêve : Un monde d'harmonie et de culture, sans guerre

Pire cauchemar : le néant

couleur d'écriture du personnage (facultatif) : indigot description, violet paroles

armes utilisées : son esprit ^^, elle ne sait pas se battre.

objets particuliers : collier de mithril avec un pendentif d'améthyste, une pierre d'une pureté inégalée, recelant une magie très ancienne, que seule peut utiliser Ombre de Lune

Relations avec les autres : amicale, même si elle ne connait véritablement personne jusqu'à maintenant

préférences : le calme, la méditation. Les gens de raisons, elle déteste les êtres cruels et barbares.

origine : inconnue, elfique de tout évidence^^.

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) :Recueillie bébé dans les ruines d'une ancienne cité forestière, Ombre de Lune fut élevée par des sages dans un temple dédié aux dieux des arts et du savoir durant toute son enfance. Dès les premiers jours où elle fut logée, les prêtres se rendirent vite compte de ses talents évidents pour l'apprentissage, sa mémoire fulgurante, son don naturel pour tout ce qui touchait à l'esprit des autres. ombre de Lune fut surnommée ainsi par les sages, car elle errait souvent la nuit près des lacs, essayant de toucher le reflet lunaire de ses doigts fins. Elle reçu l'enseignement des sages et vécu recluse dans le temple jusqu'à l'âge environ de 40 ans. Alors, le temple et ses occupants sombrant dans l'oubli, elle fut contrainte d'errer de villes en villes, travaillant souvent comme professeur dans des cités hétéroclites. Elle voyagea beaucoup, et finalement arriva à Sylvania...

Histoire (après l'arrivé sur le forum ) : hem, let's play^^

ps : je la trouve pas top cette fiche, alors je vais surement la modifier, cela dit, j'ai di l'essentiel Smile


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan Lilith
Déesse Lilith
Pan Lilith


Nombre de messages : 49
Age : 34
Emplois / Localisation : Au plus profond de ton âme.
Race : Ange déchue
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyDim 9 Juil - 3:30

Ton avatar est super grand, et ta sign très petite, tu voulais pas les inverser ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de
Invité
Anonymous



présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyDim 9 Juil - 11:26

Oui mais toi t'es vraiment l'extrême inverse XD...

Razz, bon, j'avoue j'ai voulu prendre le plus gros avatar possible, mais c'est pask tout pitite on voyait rien Sad

allé, je le réduit un peu, de toute façon s'il ne convient pas pour le jeu j'en ai d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyDim 9 Juil - 15:17

La présentation me convient ^^ bienvenue, tu peux aller en Sylvania.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Ombre de
Invité
Anonymous



présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyDim 9 Juil - 16:22

Euh, certes maieu, comme d'hab j'ai pas pigé tout : Sylvania, c'est une cité ? une région ? pask j'ai mi dans ma description que j'y allais, mais bon, je suis pas sûre :s
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyDim 9 Juil - 16:28

alors la Sylavania c'est comme une région ^^
C'est là que vit les elfes Sylvains ^^


Razz les Sylvains ca me fait pense à Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Ombre de
Invité
Anonymous



présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyDim 9 Juil - 17:22

Oki d'oki, bin j'arrive alors ^^

=> :p

présentation : Ombre de Lune Sylvains4kk.th

^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Elfes
Elfes
Vangelis


Nombre de messages : 21
Age : 35
Emplois / Localisation : Près de Toi Anika
Race : Quendi Guardian
Absence : protection mais aimer sa tendre Anika
Date d'inscription : 30/06/2006

présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyLun 10 Juil - 21:42

Sylvania = Elfes des Bois ou Elfes des Bois

Lymania= Elfes de Lumière ou CalaQuendi

Sinon ça peut aller ta présentation Bienvenue je suis Dorian maître des Elfes de Lumière et fondateur du site mais aussi Vangelis Elfe Sylvain ou Elfe des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de
Invité
Anonymous



présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyLun 10 Juil - 22:30

Vangelis a écrit:
Sylvania = Elfes des Bois ou Elfes des Bois

certes =D

Donc, si j'ai tout pigé, ce sont les elfes sylvains des bois ? Suspect à Sylvania ?

Euh, sinon j'ai édité ma fiche, j'ai rajouté la description physique, et pour commencer à poster, j'attend le feu vert de la fée du logis du fofo, alias dame Lliane Very Happy .

Bon, je vais aussi changer mon avatar, finalement j'aime pas Mad

(oui, je sais je suis chiante, je change tout le temps, chui comme ça moi :s Very Happy)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyMar 11 Juil - 21:36

*Un Sylvain arrive près d'Ombre de lune une affiche en main*

"Let's go !! drunken Lliane"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Ombre de
Invité
Anonymous



présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyMar 11 Juil - 21:43

OK Roger, je m'y met ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune EmptyMar 11 Juil - 21:46

*Le Sylvain saute partout faisant un petit bruit de resort*

"criireuh crac crac." <= imitation pourave, insulta à Miasaki...
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation : Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Re: présentation : Ombre de Lune   présentation : Ombre de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Ombre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser