Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainnement au arme lunaire et méditation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyLun 31 Juil - 21:33

La ruine ce trouvais en teritoire elfique.Sanala s'entrainnais durement en invoquent différente arme de la lune.Elle apprit a contrôler se pouvoir et a bien sens servir.Ses armes étais éffiquace mais Sanala devais utiliser plus d'énergi pour les controle ainsie au bout d'un moment elle s'arrêta en renvoya les armes a la lune et alla dnas une clairière se reposer et contempler la lune,qui partagerais peut-être d'autre secret avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyLun 31 Juil - 22:53

Harael n'ayant rien a faire voletait dans le ciel quant elle vit Sanala s'entrainer. Tout d'abord elle voulut l'attaquer mais elle avait vu Datenshi et comprit qu'il ne fallait pas le faire. Elle allat voir Sanala et lui dit

Veut tu t'entrainer avec moi?


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyLun 31 Juil - 23:41

Sanala avais sentit l'ange aprocher.Elle se tourna vers l'ange et dit:Je veux bien.

(ta pas bien lue mon psot je croi car je dis que j'ai déja finit de m,entrainner et que j'ai renvoyer mes armes et que je suis assise dnas une clairière la.Datenshi n'est pas la.)
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyLun 31 Juil - 23:47

harael sortit ses armes et se mis en position

bien, alors, en garde !!!

([hrp] j'ai arrangé [/hrp])
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMar 1 Aoû - 19:35

Sanala sourit et leva la main au vers la lune en disant:Astre lunaire donne moi la force et les amres nécésaire au combat!Une lumière déssendit de la lune et tomba sur Sanala.Quand la lumière disparut ,Sanala avais une belle armure résistante et avais les même armes que Haraël.Je vais essayer de ne pas trop forcé mes coup,après tout c'est jsute un entrainnement.Dit-elle en se mettent en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMar 1 Aoû - 20:08

harael se mis en position de defense et dit:

pratique tu de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMar 1 Aoû - 23:13

Non je n'ai aucun pouvoir magique.Sanala se dit que c'étais bizarre vue sa façon d'avoir cette équipement et regarda Haraël.Cette équipement me vien de la force de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 1:16

hmmm bien alors en garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 16:57

SAnala prit position et attendit l,attaque de Haraël.Toi tu as des pouvois?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:02

oui. Je pense qu'un bon guerrier doit pouvoir jouer sur les 2 tableaux. Vous vous dite qu'un mage ne peut se battre et qu'un guerrier ne peut pratiquer la magie.

Mais je ne l'utiliserait pas.

Harael attaquat avec une vitessefulgurante et surprit Sanala qui l'ecoutait
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:08

Sanala évita de justesse l,attaque d'un bond de félin.Elle se palca façe a HAraël et la regarda un instant avant de l'attaqué mais Haraël bloqua son épée de la sienne.Sanala s'envola,se disent qu'un combat aérien l,aiderais surement un moment avant de lui nuire,car c'étais la où étais habitué d'être les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:14

harael se demandat pourkoi elle s'envolait car elle etait surment moin endurante qu'un ange mais la suivit, décider a lui montrer tout les avantages et inconveniants de ce terrain.

Elle attaquat de front Trés brutalement et detournat son épée au tout dernier moment par un arc de cercle afin de garder toute sa force de frappe et plassat la lame sous Sanala encore sous la surprise et remontat se preparant a changer encore d'axe de frappe si elle se preparait a se deffendre
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:17

Sanala recula en quelque battement d'elle.Elle ferma les yeux et se concentra un instant.Deux autre paire d'aile d'aigle sortir dans son dos.Elle rouvrit les yeux qui n'étais plus bleu ciel mais rouge sang.Elle fonca sur Haraël et engage un combat féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:32

Harael bloquat la lame avec son épée tout en changeant la couleur de ses yeux et ses ailes. Elle les rendit plus legère et plus souple.

Elle attaquat par le dessus mais Sanala parat le coup en forcant harael a reculer. Elle en profitatpour l'attaquer et harael feinta, passat derière Sanal et foncat droit sur le dos de sanala, l'épée droite devant elle.


[hrp] je me rappelle plus du nom du coup. dsl[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:36

Sanala ne sy attendias pas.Elle se retourna et s'éleva plus haut dans les air pour évité le coup.Elle sentais la lune lui donné des forces et fonca attaquéHaraël dans le dos et par devant,changent rapidement de place pour étourdir Haraël.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:47

Mais Harael esquivait les coups avec grâce et contre attaquat brusquement au dernier assaut sans aucun mouvement preliminaire. Elle se laissat tomber a terre et sautat pour prendre une vitesse fulgurante, augmenté par le batement des ailes extèmement souples dans le but d'empaler Sanala. Harael tien ses ailes prete a modifier la trajectoire en fonction des mouvements de Sanala
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:49

Sanala leva la main et murmura quelque chose.Elle prit alors d'autre arme lunaire et ferma les yeux.Elle se concentra et desssendit rapidement au sol,évitent les attaque de Haraël qu'elle voyais avec les yeux de son esprit.Rendue au sol,elle remercia mentalement SAtania de l'avoir entrainné un moment puis leva la tête et regarda Haraël.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 17:59

tu voit que tu pratique un peu de magie?

dit harael. Elle se bandat les yeux et se battit avec ses yeux spirituels. Harael foncat sur sanala mais en visant a coté, anticipant le mouvement d'esquive de Sanala. Mais voyant que Sanala n'allait pas esquiver ici mais foncer vers le ciel, elle lancat son épée pour intercepter la trajectoire, en la controlant mentalement afin de se stoper si SAnala ne peut esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 18:02

Sanala se contente de regardé Haraël arrivé et d'esquivé sont attaque au dernier moment,quand elle s'en douterais le moin.Je ne pratique pas la magie!Elle fonca et allais donné un coup d'épée dans la ventre de Haraël mais elle s'arrêta et ouvrit les yeux.Elle dit:Je n'ai plus l'impression de m'entrainné,plutôt de me battre!Elel renvoya arme et armure et retourna dnas la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Harael
Ange
Pan Harael


Nombre de messages : 176
Age : 32
Emplois / Localisation : partout et nul part a la foi
Race : Ange
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 18:09

bon si tu veut.
l'épée se téléportat dans la main d'harael

Si tu veut a nouveau t'entrainer avec moi, appelle moi !

harael s'envola dans le ciel en direction de l'arene ou elle s'etait déjà entrainée
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyMer 2 Aoû - 18:23

Oui c'est ce que je ferais.Dit Sanala en la saluent de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyJeu 17 Aoû - 2:25

Dorian arriva près de Sanala

"Salut Sanala jolie armure n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyJeu 17 Aoû - 2:29

"Mmmh...Oui très jolie."Sanala n'étais qu'a demi la.Elle réfléchissias et cherchais dnas ses penser a trouvé quelqu'un qui connaissias son passé.Elle secoua la tête et fut a nouveaux a l'écoute de Dorien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Dorian


Nombre de messages : 189
Age : 35
Emplois / Localisation : Entre Ton Coeur et Ton Âme
Race : Guerrier Archer de Dame Lliane
Absence : Archerie Sylvain Lames Elfiques Lyre Enchantée
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyJeu 17 Aoû - 2:54

"tant de questions tu te poses alors laisse moi y répondre maintenant

cette armure est ton être il faut la laisser s'emparer de toi écoute la ressens la et tout te reviendra"

Dorian en attendant alla dans l'ombre et ouvrit ses yeux laissant l'obscur reprendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Amber
Elfes Guerriers de Limynaë
Amber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Emplois / Localisation : dans la forêt
Race : elfe
Date d'inscription : 01/06/2006

Essay 1
essay:

entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation EmptyJeu 17 Aoû - 2:57

Sanala essaya de comprendre le sens des paroles de Dorien pendent un instant puis secoua la tête et écouta l,armure comme le lui disais Dorien.Tout ce qu'elle entendais étais le vent jouent dans les feuille,les oiseau et la lune qui lui parlais.Elle écouta la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainnement au arme lunaire et méditation Empty
MessageSujet: Re: entrainnement au arme lunaire et méditation   entrainnement au arme lunaire et méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement au arme lunaire et méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanala,Elfe solitaire ala recherche de son passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser