Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sanctuaire de Dagda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliane
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Guide Elfique Sylvain Guerrier de Limanyaë
Lliane


Nombre de messages : 177
Age : 37
Emplois / Localisation : Guardienne du chaudron de Dagda. Avalon
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Essay 1
essay:

Le sanctuaire de Dagda Empty
MessageSujet: Le sanctuaire de Dagda   Le sanctuaire de Dagda EmptyVen 18 Aoû - 17:52

Lliane se trouvait dans les bois, non loin se trouvait le chaudron de Dagda.
Près d'elle se trouvait des Sylvains. Lliane était assise sur une racine, elle avait son visage enfoui
entre ses genoux, un vent fesait dancer queslques unes de ses mèches.
Les Sylvains parlait entre eux laissant croirent à une douce mélodie, mais en réalitée ils
s'inquiétaient de l'état de l'elfe.
Lliane releva la tête et eut un long soupir.

"Les gardiens se perdent... serais-je la dernière gardienne ?
Quabviendra-t'il si je venais à disparaitre ?
Que ferez-vous ?"


Lliane figea son regard, une larme coula le long de ca joue, puis le vent s'aissa et les mumures
de la forêt aussi, tout deveint silencieux. Lliane se leva elle regarda vers la direction du
chadron et soupira.
Elle commença à s'approcher du sanctuaire. Nul personne ne pouvait y avoir accé.
Elle inspira, petit sa mère lui contait bon nombre de légendes sur des elfes pouvant y
avoir accé.
Elle s'arréta un instant et soupira.

"Si j'y vais je rique d'y mourir mais la forêt sera ainsi toujours sous ma protection."

Elle se calla contre l'un des arbre et écouta l'un des Sylvain.
Elle le regarda et lui murmura.

"Je ne part pas je resterais dans se bois... maman me disait que si je suis digne d'y aller
je ne mourai pas, donc j'aurais des réponces. Mais des réponces sur quoi je l'ingnore.
Allons mon ami ne te fais pas de sousis."

Elle quitta son abrit et se dirigea vers le sanctuaire. Plus elle y aprochait plus arbres étaient
étrange comme sans vie, Lliane frémit et avala sa salive, puis elle s'areta sur le seuil.
Ses dernière pensée se tournèrent vers Dorian, puis elle y entra, une lumière aveuglante
l'entoura, Lliane se cacha les yeux et hurla.
Elle senti le sol sous son crane, ses yeux se fermèrent.
Autour d'elle les Sylvains s'affolèrent, plusieurs d'entre eux allèrent chercher les autres Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliandre.1fr1.net
Sylvain
Elfes
Elfes
Sylvain


Nombre de messages : 3
Age : 37
Emplois / Localisation : Dans les bois de Brocéliandre
Race : Guides
Absence : Ecouter le vents dans les branches
Date d'inscription : 07/08/2006

Le sanctuaire de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Dagda   Le sanctuaire de Dagda EmptyVen 25 Aoû - 22:41

Le bois se tut des murmurs se firent entandre, un Sylvain s'approcha de Lliane, l'elfe ne bougeait plus. Il posa ses mains sur le visage de Lliane il était froid, il se tourna vers les autres et secoua la tête. Il dit dans leur language.

"L'elfe n'est plus, ses dernière veux seront réaliser, elle protègera la forêt, comme elle le désirait, ce lieux sera oublier des autres, mais il nous faudra trouver un nouveau gardien, et d'autres guides..."


Le sylvain soupira et un grondemant se leva la forêt soufrait. les Sylvains disparurent espérant que l'elfe ne soit pas morte, que quelqu'un la sauve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire de Dagda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliandre :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser